97 - En chantant...

Le thème de ce mois-ci a été choisi par Thalie (http://macatou.wordpress.com/) - dont j'aime beaucoup le pseudo, mais ceci est une autre histoire.

Il s'agit de «en chantant », avec une consigne spéciale:

Comme le dit la chanson : "quand j'étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant; et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant [...] la vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant" Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe. A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant !

 Donc, c'est parti:

Une chanson de Simon & Garfunkel qui me sied si bien 
quand je ne sens justement pas si bien....



A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Commentaires

  1. Sans tricher je ne sais pas. Je reviendrai voir la solution...

    RépondreEffacer
  2. Je pense que c'est "I am a rock", j'aime beaucoup Cécilia et pas mal d'autres de leurs chansons...excellente ta photo

    RépondreEffacer
  3. I am a rock... (and a rock feels no pain..?) On voit même un visage dans ce rocher!

    RépondreEffacer
  4. Oui, c'est bien I am a rock :)

    Au départ, j'avais pris cette photo parce que le rocher détonait au milieu du paysage. Je me demande toujours ce qui l'a amené là...

    RépondreEffacer
  5. J'ai aussi pensé avec ton explication et la photo à I am a rock et j'ai la confirmation.
    Joli rock !-:)
    Belle fin de journée

    RépondreEffacer
  6. très belle illustration pour cette chanson, si c'est bien de I am a rock!!
    bonne journée

    RépondreEffacer
  7. "Je suis un caillou"? Drôle de titre, pour une chanson :)

    RépondreEffacer
  8. I am a rock. je la connaissais mais pas son titre!

    RépondreEffacer
  9. alors là je sèche complètement sur le titre de la chanson ! il est dur ce jeu ! lol. en tous les cas, merci pour mon pseudo ;-) et pis merci de ta participation !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés