35 - Prolongeons un peu les vacances

Et voilà, la rentrée est arrivée, et les choses reprennent leur cours habituel.

Bon, techniquement, voilà déjà deux semaines que j'ai repris, mais mes enfants n'ont recommencé la garderie - pour leur plus grand plaisir - que depuis lundi, puisque mes beaux-parents ne sont partis que vendredi soir.
Nous reprenons donc notre rythme normal petit à petit... Le soleil se fait moins chaud, le vent plus présent, les journées décroissent et certains érables commencent à rougir.
L'été - et les vacances - sont derrière nous.

Mais plus je travaille, plus mes clients m'énervent, plus mon métier me frustre et plus je me dis que j'ai hâte au prochain congé - qui devrait tomber aux alentours de début 2015, en pleine saison froide, horreur, peste, vinaigre!
Alors je me replonge dans mes photos de vacances en attendant le retour du beau temps.



 

Commentaires

  1. Ouh, les photos du milieu feraient bien sur un calendrier, si tu vois ce que je veux dire...
    C'est une excellente technique, de se rappeler des vacances ou de projeter les prochaines, pour garder le moral. Il faut que je m'occupe des photos de cet été, tiens.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés