32 - 1247

C'est le nombre de kilomètres que j'ai parcourus ces dix derniers jours, et ce n'est pas fini, puisqu'après ma sœur, ce sont mes beaux-parents qui squattent.

En tout cas, entre biodome, zoo, aquaparc, camping, manèges, musée des trains et parc Safari, je connais des cousins qui ont eu un fun noir cet été! Le Prophète et la loute sont devenus inséparables jusque dans leurs disputes et la petite Fleur a bien apprécié cette cousine avec qui elle pouvait jouer tranquillement.
Vivement les prochaines vacances ensemble!


Commentaires

  1. Ah, il faudrait que je songe à emmener les miens, aussi. A Paris, pour commencer, parce qu'ils connaissent déjà à peine leur cousine française; et puis au-delà de l'Atlantique, aussi.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés